HOUSE OF SANO

HOUSE OF SANO

House of Sano est une marque créée par Astrid Gam en 2021. Son objectif est de fournir à sa communauté des accessoires originaux qui leur seront utiles dans leur quotidien pour mener à bien leurs missions secrètes.

Le client souhaitait qu’House of Sano se démarque par une identité visuelle forte inspirée des agents secrets, son produit phare étant un accessoire peu banal : le holster. Celle-ci repose sur un storytelling mêlant cinéma et jeu-vidéo. En effet, chaque nouveau teaser met en avant un duo d’espions et permet de débloquer de nouveaux personnages, soit deux nouveaux styles sur le site de vente. Le print fait penser quant à lui aux affiches de film. En me chargeant de la direction artistique de ce projet, j’ai également mis ma polyvalence à contribution : réalisation vidéo, motion design, vfx, ainsi que la photographie. J’ai participé à la à l’élaboration du site web, aux côté de l’UX designer, Nawelle Alouani. House of Sano étant une marque de mode avant-tout, j’ai préféré créer un univers futuriste aux couleurs douces et chaleureuses avec une typographie et un logo élégants.

Pour le moment, seul l’épisode 01 a été diffusé.

Modèles : Inna Marculescu, Astrid Gam, Guillaume, Hibba Ben Kaddouri,, Sophia, Alpha Barry
Assistant réalisateur-photographe : Romain Giall / UX design : Nawelle Alouani / Illustrations HUD : Inna Marculescu / Maquillage : Perrine Chancenotte

Épisode 01

Présentation de la communication 360°


Photos présentes sur le site

À VOIR AUSSI